Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kevin Goldammer

Kevin Goldammer

Avez-vous envie de céder a une tentation?

Si vouii laquelle.
:-) EN SAVOIR PLUS >>>




j'ai envie d'un tit macdo là.
Ah bon c'était pas ça qui'l fallait dire? :p
Regarde moi droit dans les yeux! Non, tu ne fumeras pas, je le veux! Jettes le paquet dans l. a. poubelle et lorsque tu l'auras fait tu pourras te réveiller - Clac (claquement de doigts). et voilà, maintenant tu peux voir l. a. vie autrement et en apprécier toutes les douceurs et subtilités. :-)
oui sauter une bonne soeur
De courir vers celui qui m'a fait souffrir toute une vie et qui après tant d'années m'a enfin révélée qu'il n'a jamais cessé de m'aimer,je voudrais lui dire que je l'aime tout aussi fort.
je résiste encore

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Chocolat en poudre Comptoirs Richard 1kg Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Decouvrez sans plus attendre notre selection regulierement enrichie ! Commandez en ligne et pr
  • Dropship T-Shirts Riesige Auswahl an Urban Classics T-Shirts | Uber 800.000 zufriedene Kunden ?Gratis Ruckversand ? Blitzversand ?. Les meilleurs Produits de Def-shop.fr avec ShopAlike.fr. ? Large choix ? Nombreuses promos ? Dernieres tendancesBig assortment of Street
  • Moules crème fraîche recette cookeo Bonjour, voici aujourd'hui une petite recette de moules que vous pourrez réaliser au cookeo ou pas ! Une bonne sauce et une
  • Ma Sécurité sociale étudiante
  • Question intéressante? d'avoir des traces de pneu ou d'huile dans le slip?désolé d'etre vulgaire.question s'addressant aux deux sexes.svp répondez ,cela vs est -il déja arrivé?moi oui le papier toilette n'était ps au RDv et vous?un peu de rigolade ds ce monde de brut.et j
  • Quoi lui écrire sur sa carte d'anniversaire? C'est mon ex, il travaille avec moi et on lui offre un cadeau avec deux de mes collègues. J'écris quoi sur cette foutue carte. Je l'aime encore, je ne veux pas être trop bréve (bon anniversaire) ni trop je ne sais quoi. Pouvez vous me donner vos idé
  • Les cantiques funèbres, les projections de film funèbres (tels que les noces funèbres de Tim Burton), les reportages dans les entreprises de pompes funebres, les reportages sur les cimetières et les vieilles églises en ruines, les catacombes, etc.Ce Connaissez-vous un lieu où on fera une merveilleuse fête de réveillon?
  • Ne va t il pas se dire au bout d'un moment que ce serait plus simple pour lui d'être avec une femme sans enfant? Avec un enfant la relation de couple n'est pas la même que sans même si on se trouve des moments à deux.Moi qui suis la femme en questio Comment un homme célibataire et sans enfant peut il choisir d'aimer un femme qui a un enfant?
  •  
  • Que dois-je en penser? "bonjour, je suis inscrit dans un club de sport et j'ai une amie qui a rompu fin février parce que son ex l'avait trompée. Malgré ça elle s'est accrochée à lui plusieurs mois avant de rompre.Après son déménagement fin février, pendant les 2 semaines " EN SAVOIR PLUS

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Gripzo Le Clown - La gouache

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article